• Zayn : Une bague pour Perrie !

    *Source : NRJ*

    Zayn Malik a offert une bague à sa petite-amie Perrie Edwards ! Pas de panique, il ne s’agit pas d’une demande officielle en mariage, mais simplement d’un cadeau pour leur première année de relation. La jolie blondinette de Little Mix et le beau gosse de One Direction ont décidé de célébrer l’occasion en s’offrant un petit séjour en amoureux dans la capitale française. Et le chanteur n’est pas arrivé les mains vides. « Perrie travaillait à Paris, alors Zayn l’a rejointe et ils ont passé quelques jours très romantiques tous les deux. Il l’a surprise en lui offrant une bague en diamant Tiffany. Il voulait vraiment lui montrer à quel point il l’aime », raconte une source dans le magazine Heat.

    Le couple est cependant resté très clair sur la signification du bijou. Si certains de leurs amis les verraient bien passer devant Monsieur le Maire incessamment sous peu, les deux stars ont affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une bague de fiançailles mais d’une preuve de leur engagement mutuel.

    Le mariage ? L’idée plaît à Perrie 

    Dans une interview accordée au magazine OK!, la chanteuse a montré qu’elle ne manquait pas d’humour en évoquant les rumeurs de mariage ! Quand on lui a demandé « la chose la plus à l’eau de rose » qui lui soit arrivée, elle a répondu « On m’a demandée en mariage », ajoutant quelques secondes plus tard « Je plaisante ! ». Mais si la robe de mariée n’est pas pour tout de suite, Perrie a confié qu’elle aimerait se marier « un jour ». Et elle sait déjà quelle chanson elle veut pour accompagner son entrée dans l’église ! « J’ai une chanson, “A Thousand Years” de Christina Perri », a-t-elle révélé.

    En attendant le grand jour, Zayn Malik et Perrie Edwards ont profité à fond de leur séjour à Paris et ont été pris en photo près de la Tour Eiffel. Ils ont été aperçus en train de s’embrasser devant le célèbre monument, avant de s’éloigner main dans la main. Après quelques mois difficiles et des rumeurs d’infidélité, Perrie a réaffirmé publiquement qu’elle faisait confiance à son petit-ami. « Tout se passe bien. Zayn est mon meilleur ami et je l’ai vu plus souvent depuis la fin de notre tournée mais c’est dur puisque One Direction est aussi en tournée », expliquait-elle en mars dernier. Joyeux anniversaire les amoureux !


  • Commentaires

    1
    Camille Sykes Profil de Camille Sykes
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:06

    Hello !! Je laisse un petit message juste pour dire que mêmes en tant que fan des the wanted ( leur groupe conçurent ) , j'adore ton blog , je le trouve vraiment tres bien présente !!! Bravo !!! Et Je voudrais avoir ton avis de directionnel sur les 1D VS 2W . Merci .

    2
    Camille Sykes Profil de Camille Sykes
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:08

    j'aile bien ton thème ! Et il me fait penser à un clip des the wanted !

     

    Tu sais de quand date cette photo ( ton thème en haut ).

    3
    Camille Sykes Profil de Camille Sykes
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:09

    *j'aime ton thème .

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 22 Juin 2013 à 02:56

    Une bague?! ouf! j'ai u peur en lisant ton article mdr!

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:36

    Avec plaisir Cirse :) et elle date de fevrier je croit :) mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :