• Nouveau Départ !

    Salut a tous ! Désolé pour l'absence de logue durée sur le blog, j'était partie sur mon autre compte Tagada pour faire un blog génial. Bref, ne vous en faites pas, je suis de retour ! Je vais faire mon possible pour que ce bog soit une vrai source communautaire sur les boys.

    Je suis heureuse de vous retrouvez, vous, les fidèls de diretioners forever ! Vous m'avez manquez tous sans exeption ! 

    Petites modifications, j'ai enlevé la shoutbo qui n m servais plus a rien, ainsi que l'accueil qui s'est transformé en News. J'ai aussi enlevé les recherches car je concidere que depuis le temps, vous connaissez asser bien le blog ! ;)

    Bonne visite a tous et n'hésite pas a me poser des questions dans le forum 1d ou encore en commentaire, bisous 

    XXX

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:08

    Aww genial !! :D ♥

    moi aussi je vais faire une source ! :b

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:21
    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:42

    Coucou, bonne continuation pour ton blog, juste pourquoi deux comptes ?

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:42

    ♥♥♥

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33

    merci ! et car je trouvais que le mien était nul, et qu'il fallait que je prenne un nouveau départ avec un tout nouveau blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :