• New Thème !

    One Direction 2013 photo

    Et oui déja ! mais c'est que celui ci ne m'inspirai pas confienc. Oui je sais pour un thème c'est bizzare ^^'. Bref, pour le new thème, je n'ai vraiment pas d'idée. Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas retombée dans l'ancien thème qui n'a pas fait bonne impression e noir et blanc. Le prochain doit etre fun, coloré, one direction quoi ;)

    Si vous avez une idée de thème a me proposer, c'est le moment !

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:07

    Joli thème ! :3 Je rêve qu'un emballage comme celui du header frappe à ma porte tiens xD

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:19

    mdrr ♥

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:27

    Je ne vois pas l'image, mais tout ce que je peux dire c'est que les couleurs du thème bleu et beige avec les One Direction est sympa. 

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:42

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :