• Devenir Partenaire

    Pour devenir partenaire, il me faut votre bouton avec le lien qui vous convien.

    Il faut également que vous m'ajoutiez a vos partenaires (je vérifie), sinon, je refuse la demande.

    J'accepte toute demande.

    Je n'ai pas de condition.

    Quand c'est moi qui demande a etre partenaire, vous n'avez pas a mettre de commentaire, je vous ajoute desuite.

    Voila, venez nombreux !

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:23

    Super !

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:51

    voila mon bouton ;) : 

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 12:17

    Comment j'ai pas pu etre partenaire !!! O_o 

    voici mon bouton :b : 

    Résultat du 18 février 

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:14

    Salut j'aimerais être partenaire :) :

    x

    le lien :

    vintage.lo.gs

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:33

    je t'ajoute avec plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :