• Best Song Ever : Liam nous dit tout !

    Source : Fan2

    Les One Direction viennent de sortir leur tout dernier clip "Best Song Ever". Cette vidéo est déjà un succès et Liam Payne revient dessus, pour notre plus grand plaisir. La rédac de fan2.fr vous dit tout

    one direction best song ever liam payne coulisses clip video revelations confessions zayn fille femme deguisements 

     

    Liam Payne des One Direction a déclaré qu’Harry Styles ne ferait pas d’album solo ! Une phrase attendue depuis des semaines par les Directioners. Ces dernières vont pouvoir souffler ! Lors d’une interview pour une radio, le beau gosse revient sur le clip "Best Song Ever". Pour notre plus grand bonheur, il se livre et nous dit tout. "La première fois que j’ai vu Zayn en fille, ça a été la chose la plus étrange du monde. C’est très perturbant de le voir avec une poitrine !" À la rédac de fan2.fr, nous le comprenons, cela a dû être un choc hilarant pour les One Direction. Zayn Malik est parfait dans ce nouveau clip, il remplit son rôle à merveille. Concernant le personnage de Niall Horan, le beau gosse avoue être impatient de le voir dans 20 ans. "Je suis impatient de voir Niall dans 20 ans. Il est mignon et innocent maintenant mais ce ne sera pas le toujours le cas !" Niall ressemblera-t-il à son personnage dans "Best Song Ever" ? Seul le temps nous le dira ! Nous avons hâte de voir les surprises à venir de la part des One Direction. Ces derniers ne manquent jamais d’inspiration. Tom Cruise félicite les One Direction pour Best Song Ever, ils peuvent être fiers d’eux ! Avez-vous été surprises de découvrir Zayn en fille dans le clip des One Direction ?

    #Audrey 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:49

    Best song ever j'ai pas encore vu

    FLEMME XD

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:47

    les directioners n'ont jamais la flemme de regarde un clip de leur idole !

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:55

    Oh si je ne suis pas Forever c'est bon, j'ai pas eu le temps

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:16
    5
    Channy pas ci
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:11
    Désoler , d'avoir été agressive . C'est juste que je suis en colère que j'ai pas le temps car ma mère me fait réviser et sa m'énerve --
    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:16
    7
    Samedi 3 Août 2013 à 11:26

    MA  CHIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :(

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 13:26
    9
    Samedi 3 Août 2013 à 14:49

    Qu'est-ce que je peut trouver comme pseuodnyme ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :